flag FR – €
Rebellion Rebellion

Rebellion

Voir les 2 rebellion
Fondée en 2008 par un industriel passionné d’horlogerie, de haute technologie et de course automobile, Rebellion Timepieces est un condensé de ces trois mondes, sans concession.
Voir les 2 rebellion

La naissance de Rebellion

Les montres Rebellion Timepieces naissent sur la piste de course. Basé à Lonay, en Suisse, sur les rives du lac Léman, Rebellion Timepieces a fait sa place dans le monde de la Haute Horlogerie suisse.
La naissance de Rebellion

Un mot d’ordre...

Pas de compromis sur le design, qui allie une grande complexité à une forte personnalité. Pas de compromis sur les matériaux – titane, carbone, or, acier-céramique et saphir – tous poussés à leurs limites. Pas de compromis sur les boîtiers et les composants, produits sur des machines CNC à cinq axes de haute précision.
Un mot d’ordre...

Trier par nouveauté

Trier

REBELLION
2 résultats

Les montres, du côté du Mag

A propos de Rebellion

Rebellion Timepieces


Passion, perfectionnisme et performance sont les valeurs clefs qui ont poussé à la création de la société en 2008 et qui continuent à guider son développement au quotidien. Partageant le même ADN que sa société sœur, Rebellion Racing, écurie automobile qui évolue en championnat d'endurance, toutes les montres Rebellion sont directement inspirées par le sport automobile et chaque montre est créé avec des mouvements exclusifs et des boîtiers de précision.

Dépasser ses propres limites : la philosophie Rebellion


Rebellion Timepieces lance la T-1000 en 2009 et décroche son premier record mondial avec une réserve de marche de 1000 heures. Nouveau record en 2018, Rebellion Timepieces présente la T2M et pulvérise le record mondial de réserve de marche, avec 1400 heures, soit presque deux mois. La Weap-One Diamond Asymmetrical Flying Tourbillon est lancée en 2019. Véritable prouesse technologique, la cage du tourbillon est en diamant atomique plat, matériau de haute technologie et incassable, utilisé notamment dans l’industrie aérospatiale.