flag FR – €
Montres Yacht-Master

Yacht-Master Rolex

Voir les 12 montres yacht-master
À l’aise en mer et sur terre, les montres Rolex Yacht-Master incarnent l'esprit marin depuis 1992. Pensées pour le nautisme, elles font preuve d’une grande précision.
Voir les 12 montres yacht-master

ADN marin

Avec son ADN marin, la montre Rolex Yacht-Master a su devenir incontournable dans le milieu de la voile de compétition et de loisirs. Indémodable, fiable et précise, elle accompagne les aventuriers du quotidien dans leurs différentes expéditions aux quatre coins du globe.
ADN marin

A la conquête de la mer

Pour être d’une aide précieuse en mer, les montres Rolex Yacht-Master peuvent compter sur un mouvement de grande qualité : les boitiers de 40mm embarquent le calibre 3135. Si la plupart des modèles Yacht-Master sont dotés de l'incontournable bracelet Oyster à trois mailles, d'autres affichent un élégant bracelet Oysterflex. La Yatch-Master assure une étanchéité jusqu’à 100 mètres et est dotée d’une loupe cyclope.
A la conquête de la mer

Trier par nouveauté

Trier

ROLEX
Yacht-Master
12 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Yacht-Master

Rolex Yacht-Master : à la conquête des mers


Dans les années 1990, Rolex se lance dans une nouvelle conquête : celle des mers et des océans. Dans cette optique, le constructeur suisse a dévoilé son tout premier garde-temps conçu pour la voile et les expéditions maritimes en 1992 : la montre Yacht-Master. Ce modèle est très vite devenu un compagnon précieux pour les professionnels de la voile et a participé à de nombreuses régates à travers le monde, permettant à Rolex de conquérir de nouvelles terres en même temps. Pouvant affronter les mers et les océans, les montres Rolex Yacht-Master sont conçues pour être très robustes. La majorité des modèles sont en acier inoxydable 904L. Ce chronographe est aussi une montre de cérémonie: il existe des modèles en or rose ("Everose"), en acier inoxydable et or jaune (une combinaison appelée "Rolesor") et en acier et platine (autrement dit "Rolesium"). Pour aider les marins dans leurs aventures quotidiennes, les montres Rolex Yacht-Master sont également dotées d'une lunette rotative bidirectionnelle en platine. Gradué en relief sur 60 minutes, il permet de calculer plus facilement le temps de navigation entre deux bouées sur un voilier, catamaran ou autre type de bateau.

La montre Yacht-Master II : une longueur d'avance sur son prédécesseur


Dévoilée en 2007, avant d'être mise sur le marché en 2010, la montre Rolex Yacht-Master II suit les traces de son illustre prédécesseur. Considérée comme l'une des créations Rolex les plus compliquées, elle se définit comme un chronographe de régate. Lors de son lancement, c'était également la première montre à disposer d'un compte à rebours à mémoire mécanique. La Yacht-Master se veut finalement un outil très puissant pour la mer et plus raffiné pour la terre.