Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Montres Date

Date Rolex

Voir les 1 montre date
Elégante et discrète, la Rolex Date est le garde-temps idéal pour qui souhaite se parer d’un symbole de l’histoire horlogère, sans en ressentir le poids des traditions…
Voir les 1 montre date

Trier par nouveauté

Trier

ROLEX
Date
1 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Date

Une montre classique pour tous les styles


Les origines de la Rolex Perpetual Oyster Date se dessinent au milieu des années 1950, cinq ans après l’apparition de la Datejust. Loin d’être massive et sportive comme les traditionnelles Rolex, ses lignes racées et fines démontrent une élégance simple mais chic. Automatique et étanche, la Rolex Date arbore à sa création un boitier de 34 mm en acier inoxydable, un trio d’aiguilles centrales, une lunette lisse ou canelée, un cyclope saillant qui laisse découvrir la date… Elle constitue un juste milieu entre la Datejust et la Air-King. La Rolex Date possède le charme des montres de luxe qui ont l’extrême politesse de savoir se faire discrètes en étant très présentes.

Une montre aux multiples versions


La Rolex Perpetual Oyster Date -dite Date- semble s’être fait éclipser par le retentissement d’autres modèles de légende, largement confondue avec la Rolex Datejust. Sa présence feutrée reste pourtant constante et affirmée dans l’histoire de l’horlogerie : la collection n’a cessé de se renouveler depuis les années 1950.

Un incontournable qui se fait discret


Si la Rolex Date s’est frayée un chemin loin des projecteurs, elle n’en reste pas moins un incontournable. Son cadran épuré et raffiné est décliné en plusieurs teintes et dimensions. Un charme redoutable allié à l’expertise Rolex qui saura séduire aussi bien les poignets masculins que féminins.