flag FR – €
Montres Divers

Divers Oris

Voir les 2 montres divers
La gamme de montres Oris Divers est un hommage aux inspirations vintage.
Voir les 2 montres divers

La Divers, une montre originale

Hommage à la première montre de plongée de la Maison horlogère commercialisée en 1965, la collection Oris Divers explore des esthétiques originales en alliant les nouvelles innovations.
La Divers, une montre originale

Des modèles surprenants

Cette collection se décline en plusieurs modèles chacun doté d'un design original : la Oris Divers Sixty-Five, la X Momotaro, la très luxueuse Hölstein ou la sobre Movember.
Des modèles surprenants

Trier par nouveauté

Trier

ORIS
Divers
2 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Divers

Divers Sixty-Five, des montres élégantes et ultra-performantes


En 1965, Oris sort sa première montre de plongée, la Divers Sixty-Five. Avant-gardiste, ce modèle est alors doté d’un boitier étanche, de chiffres luminescents et d’une lunette tournante unidirectionnelle. Le succès, fulgurant, contribue à faire de Oris une des Maisons horlogères indépendantes les plus renommées dans le monde. 50 ans plus tard, la marque décide de rendre hommage à sa première montre de plongée emblématique en revisitant ce modèle culte. Best-seller instantané, cette réédition engendre la création d’une collection à succès reprenant le nom de la Divers Sixty-Five originale. D’inspiration vintage, ces nouveaux modèles ont toutefois été élaborés avec des techniques de production particulièrement innovantes, et sont désormais équipés de verres en saphir. Le design classique et plusieurs caractéristiques techniques rendent toutefois directement hommage aux légendaires Oris de 1965 : étanchéité à 100 mètres (10 bars), lunette tournante, index avec chiffres luminescents.

Divers Sixty-five Oris : une collection déclinée dans plusieurs modèles de référence


Au fil du temps, la Maison horlogère suisse présente plusieurs autres séries Divers Sixty-Five. En 2016, les modèles de la seconde série affichent des boîtiers légèrement plus grands que leurs prédécesseurs, ainsi que des index à point. Les calibres sont également dotés du célèbre rotor rouge. En 2017 et 2018, la collection connaît des innovations qui renforcent sa renommée auprès du public : la manufacture suisse utilise notamment le bronze pour concevoir les lunettes, et les maillons centraux des bracelets sont désormais conçus en acier inoxydable. Tous les modèles Divers Sixty-Five sont disponibles avec bracelet en acier et en caoutchouc, ou avec bracelet NATO dans un grand choix de coloris. La série à 3 aiguilles reste une valeur sûre de la collection, et propose aujourd’hui plus de 50 modèles dans différents coloris, tailles et prix. Plusieurs éditions spéciales et éditions limitées existent également, comme la fameuse Carl Brashear Limited Edition avec boîtier en bronze, ainsi que des versions chronographes et des séries de montres pour femmes (ou pour hommes aux poignets fins).