identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Paris - Lyon - Lille - Bordeaux
Aix en provence - Cannes - Luxembourg

Aucun produit dans votre panier

Retrait gratuit en boutique

COMMANDEZ

RECHERCHER
Montres

Les Montres HUBLOT

Par ordre croissant

Découvrez plus de 800 montres de prestigieuses marques suisses telles que Rolex, Omega, Breitling, Tag Heuer, Jaeger-LeCoultre... Cresus vous garantit l'authenticité et la traçabilité des montres d'occasion au meilleur prix.

 

Rolex

Omega

Breitling

Tag Heuer

Jaeger-Lecoultre

Panerai

Baume & Mercier

Cartier

Iwc

Zenith

Nouveauté
HUBLOT Big Bang Unico Titanium Ceramic

Excellent état

Disponible

Boutique
Lyon - les Montres

En Savoir Plus

Nouveauté
HUBLOT Classic Fusion

Excellent état

Disponible

Boutique
Bordeaux

En Savoir Plus

HUBLOT Big Bang 44 All Black

Excellent état

Disponible

Boutique
Cannes

En Savoir Plus

HUBLOT Big Bang 44 Tantale

Excellent état

Disponible

Boutique
Lille

En Savoir Plus

HUBLOT Big Bang 44 All Carbon

Excellent état

Disponible

Boutique
Aix-en-Provence

En Savoir Plus

montre d'occasion Hublot Cresus

 

La montre Hublot est née en 1980, entre les mains de Carlo Cracco, son créateur.

 

Sa principale caractéristique ? Le mélange d’un matériau précieux, l’or, avec du caoutchouc pour le bracelet ; une association qui  deviendra le symbole de la montre Hublot.

 

En seulement quelques années, les montres Hublot enthousiasmèrent les amateurs d’horlogerie et les célébrités du monde entier. Ces montres dont le boitier revêt à l’origine une forme de hublot de bateau ne sont pas qu’un effet de mode ; les bracelets en caoutchouc ont tout de suite fait l’unanimité chez les passionnés d’horlogerie qui apprécie son confort et son unité avec le poignet. Ce choix de matériau était alors assez audacieux, mais finalement le défi fut fort bien relevé puisque d’autres grandes marques horlogères l’ont à leur tour adopté. Les montres Hublot glanent leur place dans le monde de l’horlogerie année après année.

 

Evolution d’une marque et des modèles

 

En mai 2004, la marque connaît un changement de taille avec l’arrivée à sa tête de Jean-Claude Biver, nouveau CEO, qui a déjà fait ses armes chez Audemars Piguet, Omega et Blancpain, entre autres. Sous la direction de ce dernier, Hublot relance le principe fondateur de sa marque : l’alliance de deux matériaux que rien ne rassemble, à la base. Ce principe devient même un concept, celui de « the Art of Fusion » qui peut marier dans la même montre Hublot l’or et la céramique, le tantale et l’or rose, ou même le titane et le magnésium. La marque se plait à dire qu’en plus de cette fusion des matériaux, la fusion a eu lieu entre la tradition horlogère suisse et l’art horloger du XXIème siècle.

 

Á peine un an après l’arrivée de Jean-Claude Biver, une nouvelle montre Hublot fait son apparition à Baselworld : le chronographe Big Bang, qui tire son nom du fameux concept de fusion. Le succès auprès du public est immédiat et cette montre deviendra le best seller de la maison Hublot.

 

Le monde de l’horlogerie aussi est en effervescence devant l’inventivité et la modernité des montres, qui reçoivent de nombreux prix et qui par conséquent, ont été déclinées en plusieurs modèles comprenant les complications telles que tourbillon, grande date, indication de la réserve de marche, rattrapante.

 

Fin 2006, les chiffres de Hublot sont concluants ; la marque a quadruplé son chiffre d’affaire pour atteindre les 100 millions de francs suisses ; stratégie gagnante pour Jean-Claude Biver.

 

En 2007 trois tailles de boitier existent, en différents matériaux : 41, 44 et 48 mm. Cette année là, la première montre Hublot entièrement manufacturée est présentée : il s’agit de la montre Hublot Mag Bang.

 

En parallèle de la collection Big Bang, Hublot continue de produire des montres Hublot classic, qui séduisent une bonne partie du public.

 

En 2008, la montre Hublot Big Bang est revisitée en version féminine, sans chronographe avec une lunette sertie de Tsavorites, Topazes, spinelles, Améthystes, quartz fumé, rubis, hématite, andalousite, saphirs orange, rose, vert, jaune, bleu, diamants blancs, noirs…  Toujours en 2008, une nouvelle montre Hublot Big Bang Classic fusion est présentée, il s’agit d’une version sport chic élégante de 45 mm, plate, un grand succès, celui du record Hublot.

 

Suite à cela, LVMH, leader mondial des produits de luxe, fait l’acquisition de la société et lui donne un nouvel essor. C’est d’ailleurs sous son égide et celle de Jean-Claude Biver resté CEO, que la nouvelle collection de montres Hublot King Power verra le jour.

 

Découvrez tous les modèles de montres Hublot en vente

 

Hublot est à ce jour la marque qui a sans doute le plus innové dans l’utilisation et le mariage des matériaux, certains ayant même été inventés par la maison, comme le king gold…

 

Zirconium, acier, titane, tungstène, platine, palladium, or, cermet, céramique, caoutchouc, carbone…sont quelques uns de matériaux éprouvés par Hublot dans sa recherche de performance et de technicité.

 

Hublot s’investit dans des partenariats depuis quelques années, notamment dans le domaine de la voile, du golf, du polo, du ski, de la course automobile, du tennis, et…du football ; Hublot est en effet la première marque horlogère à se lancer dans l’aventure de ce sport populaire, qui a très bien répondu à cet appel.

 

Ces partenariats ont bien entendu donné naissance à des séries limitées dédiées à une équipe, un sportif ou un ambassadeur en particulier, tout comme les initiatives de recherche et développement.

 

Notons par exemple l’existence de la montre Hublot King Power Usain Bolt, montre Hublot King Power UEFA EURO 2012, Big Bang Ferrari Magic Gold ou des modèles plus extravagants comme la montre Hublot Boa Bang et dans la recherche Hublot King power Oceanographic 4000, la montre Hublot One million dollar et bien d’autres…

 

Quand aux grandes collections, elle se définissent ainsi : montres Hublot All Black, les montres Hublot Big Bang, les montres Hublot Classic Auto, les montres Hublot Classic Fusion, les montres Hublot King Power, les montres Hublot Aéro Bang, les montres Hublot Vendôme, les montres Hublot Bigger Bang, les montres Hublot Big Bang King, toutes déclinées en plusieurs modèles à complications ou non, avec les différents matériaux évoqués ci-dessus, et de différentes tailles et couleurs.

 

Puissante, racée et moderne, la montre Hublot est toujours très recherchée. Cresus vous propose de superbes montres Hublot d’occasion à des prix allant de 20 à 40% en dessous du prix du neuf, associé aux services d’experts à votre écoute. Découvrez tous les avantages d’acquérir une montre d’occasion sur Cresus.fr

Votre recherche

Retrouvez-nous sur :

Inscrivez vous à la newsletter :

Authenticité et
traçabilité des produits

Garantie minimum
d’un an

Paiement en plusieurs
fois sans frais

Retrait gratuit
en magasin

Livraison rapide
et sécurisée

service client
fiable et reactif

 
MENU