flag FR – €
Montres Memovox

Memovox Jaeger-LeCoultre

Voir les 4 memovox
Les montres Memovox imaginées par la Maison horlogère Jaeger-LeCoultre sont les compagnes idéales des hommes d'action depuis plus de 60 ans.
Voir les 4 memovox

La voix de la mémoire

La Memovox de Jaeger-Lecoultre signifie « voix de la mémoire ». Inventée en 1950, cette gamme a vu son mécanisme évoluer, mais n'a pas perdu un gramme de son charme.
La voix de la mémoire

Une fonction réveil

La memovox de Jaeger-Lecoultre offre depuis plus de 60 ans une fonction réveil pour ceux qui courent après le temps. Ce garde-temps d'exception témoigne d'un style délicat et sobre : de belles courbes concentriques tranchées par une aiguille à l'indicateur triangulaire sous un verre bombé.
Une fonction réveil

Trier par nouveauté

Trier

Memovox
4 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Memovox

Un ADN Singulier


Encore aujourd'hui, la Memovox affiche des lignes fluides et un cadran rond intemporel. Cette montre de luxe, qui signifie « voix de la mémoire », offre depuis plus de 60 ans la fonction réveil, permettant ainsi aux hommes actifs d’être toujours prêts, même durant de long périple, ou bien d’être alertés que l’heure d’un rendez-vous approche. Tout un symbole pour les personnes qui aiment être en mouvement. Confectionnée à partir de matériaux précieux, tels que l'acier et l'or rose, cette collection de montres JaegerLeCoultre a également fait de la rareté son ADN puisqu'elle a été produite en différentes éditions limitées. Incarnation même de l'élégance et du raffinement, cette gamme séduit aussi grâce à ses fines aiguilles et la présence des chiffres 6, 9 et 12 sur le cadran (le 3 laissant sa place à la date, comme le veut la tradition). Ainsi que leur nom le laisse entendre, les montres classiques Memovox sont, depuis leurs débuts et encore de nos jours, la parfaite combinaison entre raffinement et charme légèrement vintage.

Des déclinaisons ingénieuses


Jaeger-Lecoultre témoigne avec la Memovox sa maîtrise des mécanismes, laquelle s'érige en référence des montres-réveil. La Memovox connaît de belles évolutions pour répondre au besoin croissant des hommes d'actions : le cadran emblématique de la montre revêt 24 fuseaux horaires en plus de la fonction réveil. Mais ce n'est pas tout : la Memovox Deep Sea ébranle l'horlogerie en proposant un signal acoustique pour indiquer le temps de plongée, veillant ainsi à la sécurité marine. Dans cette continuité, la Memovox Polaris introduit un boitier super-compressor à double fond pour une sonnerie plus intense qui ne compromet pas l'étanchéité de la montre réveil. Mais la fonction la plus surprenante de la Memovox reste celle indiquant l'heure limite du parcmètre, une montre singulière parue à l'occasion de l'année de célébration des 125 ans de la Manufacture.