flag FR – €
Montres Aquatimer

Aquatimer IWC

Voir les 1 montre aquatimer
La montre IWC Aquatimer est une gamme de plongée au design raffiné.
Voir les 1 montre aquatimer

Le grand plongeon d’IWC

L’Aquatimer est le premier modèle de plongée d’IWC. Lancée en 1967, elle séduit les amateurs et professionnels par ses performances époustouflantes
Le grand plongeon d’IWC

Une collection, des déclinaisons

L’Aquatimer d’IWC se décline en plusieurs modèles : Aquatimer Automatic ou Chronographe avec des éditions spéciales comme l'expédition Charles Darwin ou la Jacques-Yves Cousteau.
Une collection, des déclinaisons

Trier par nouveauté

Trier

IWC
Aquatimer
1 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Aquatimer

L’Aquatimer, la première montre de plongée de la Maison IWC


En 1967, la célèbre manufacture IWC lance la montre Aquatimer, son premier modèle de plongée. Si la référence s’adresse initialement aux professionnels, elle va rapidement séduire tous les adeptes de plongée sous-marine grâce à des performances d’exception. La montre Aquatimer est alors actionnée par un mouvement mécanique à remontage automatique étanche à 200 mètres. Elle présente aussi une double couronne particulièrement innovante : la première couronne est dédiée au mouvement du mécanisme, la seconde, avec lunette tournante, permet le calcul des temps d’immersion. Ce mécanisme, conçu par IWC et nommé SafeDive, permet d’éviter que le calcul du temps d’immersion soit allongé involontairement par le plongeur. La lunette de la montre Aquatimer est par ailleurs l’une des plus emblématiques de la collection sur le plan esthétique : contrairement aux autres montres de plongée iconiques qui arborent une lunette cannelée, le modèle possède une lunette tournante munie de larges renfoncements.

Collection Aquatimer : une déclinaison de modèles à succès


La montre Aquatimer est aujourd’hui proposée avec un boîtier en titane, en acier, en or ou en bronze de 42 mm de diamètre (en version standard) ou de 44 mm (depuis 2008). Si la première référence de 1967 était étanche à 200 mètres, les modèles suivants ont rapidement été étanches à 300 mètres. Aujourd’hui, la série Aquatimer 2000 permet même de plonger jusqu’à 2000 mètres de profondeur. Face au succès du modèle, IWC a complété sa collection avec plusieurs variantes et complications. La montre Aquatimer est aujourd’hui disponible en version chronographe ou équipée d’un profondimètre (modèle Deep Three) et propose différents modèles de cadrans colorés. Retrouvez en ligne tous nos modèles d’occasion et achetez une pièce horlogère authentique certifiée ! Cresus vous propose au meilleur prix toutes les montres de luxe les plus prestigieuses disponibles sur le marché.