Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Montres Frederique Constant

Frederique Constant

Voir les 26 montres frederique constant
Frédérique Constant est une marque de haute qualité qui propose des modèles accessibles et fiables.
Voir les 26 montres frederique constant

Les montres Frédérique Constant

Fruit du travail acharné du couple de passionnés Peter Stas et Aletta Bax, la marque Frédérique Constant voit le jour en 1988 tandis que la première collection est lancée en 1992.
Les montres Frédérique Constant

Cultiver la perfection

Chez Frédérique Constant, beaucoup d’importance est accordée au design et aux finitions. On retrouve ainsi de délicats guillochés, de superbes cadrans épurés et des boites magnifiquement polies à la main.
Cultiver la perfection

Trier par nouveauté

Trier

FREDERIQUE CONSTANT
26 résultats
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Frederique Constant

La passion comme origine


En 1988, l’entreprise Frédérique Constant fait peau neuve : dans la vente de cadrans pour l’industrie horlogère depuis 1904, elle est désormais au cœur du projet des deux passionnés Aletta et Peter Stas. Ces derniers ont un vœu : rendre les montres de luxe accessibles sans en pâtir sur la qualité, faire en sorte que tous les amoureux de belle horlogerie puissent accéder à leur rêve. En 1994, la manufacture innove en proposant la Heart Beat, une montre d’une délicatesse rare qui laisse apparaitre le cœur du mouvement à l’index de midi. N’ayant pas breveté cette invention, la Heart Beat se retrouve rapidement commercialisée par d’autres marques.

Une puissance créatrice


Frédérique Constant s’investit dans le développement de la gamme Heart Beat créant des versions Date-jour, Rétrograde, Calendrier perpétuel… Le couple de passionnés s’attaque en 2001 à la conception d’un mouvement Heart Beat Frédérique Constant. Dévoilé (et breveté !) en 2004, le garde-temps Heart Beat voit son coeur déplacé à 6 heures. En 2008, la marque propose le premier calibre Tourbillon Manufacture fait maison, s’imposant comme incontournable. Frédérique Constant propose aujourd’hui de nombreuses collections dans tous les styles, mais toujours d’une grande qualité : Runabout, Yacht Timer, Classics, Slimline, Smartwatch, Ladies Automatic, Highlife, Manufacture.