flag FR – €
Montres Bulgari

Bulgari

Voir les 5 montres bulgari
Marque Italienne, Bvlgari excelle dans la haute joaillerie et propose une large panoplie de montres originales.
Voir les 5 montres bulgari

Aux origines

Sortiro Bulgari, talentueux orfèvre Grec, ouvre son premier magasin à Rome en 1884. Bulgari rencontre le succès avec ses ornements en argent avant de se lancer dans la haute joaillerie.
Aux origines

Un esprit novateur

Bvlgari est le premier à proposer un assemblage de pierres précieuses et de pierres de couleurs dans un style éclectique en 1950. Ses collections, toujours en mouvement, séduisent par leur audace et leur intemporalité.
Un esprit novateur

Trier par nouveauté

Trier

BULGARI
5 résultats
background

Du 5 au 31 octobre

Gagnez une Omega Speedmaster

Je participe
AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Bulgari

Bulgari : plus d’un siècle de créations


Émigré en Italie, Sortiro Bulgari ouvre son premier magasin à Rome en 1884. C’est dans les années 1940 que la marque délaisse le style de l’école française pour expérimenter son identité propre : résolument italienne, Bvlgari dévoile sa légendaire collection Serpenti. Les années 50, temps de la Dolce Vita, de la Cinecittà sont les années de gloire de la marque, dont les bijoux ornent cous et poignets des stars et icônes de l’époque : Ginà Lollobrogida, Ingrid Bergman, Sophia Lauren… Le style des bijoux Bvlgari s’affirme plus que jamais avec l’utilisation de cabochons de grande taille et silhouettes douces. En 1960, place à la couleur ! L’Italie est devenue terre de design et les marques bénéficient d’une aura sans précédent puisqu’on plébiscite le savoir-faire italien dans les souliers, le design, et la joaillerie notamment. Bvlgari s’impose et ose de nouvelles associations de pierres ; succès assuré.

Se renouveler, créer les tendances


Les années 70 marquent le début de l'expansion internationale, avec l'ouverture de magasins à New York (le premier outre-Atlantique), mais aussi Paris, Genève et Monte-Carlo. En 1977, lancement de la Bulgari Bulgari, montre bracelet très sobre avec un double logo gravé sur une pièce parfaitement cylindrique. Côté bijoux, Bulgari fait porter les pierres précieuses de façon informelle, avec de nouvelles inspirations dans les bijoux et une mode très « maxi ». Le style Bulgari se précise encore et trouve écho dans les collections de bijoux Monete, Tubogas, et Serpenti, les collections phares de la firme qui innove et reprend à la fois plusieurs codes de la joaillerie ancienne comme l’insert de pièces de monnaie dans les bijoux, ou encore le thème du serpent, à la fois ornemental et protecteur. A partir des années 80, la couleur encore prend sa place dans les créations Bulgari, avec des combinaisons moins conventionnelles et originales. En 2000, Bulgari s’impose plus encore dans le milieu de l’horlogerie avec le rachat de deux grands noms de l'horlogerie suisse haut de gamme : Daniel Roth et Gérald Genta. En 2007, Bulgari réussit même à concevoir, produire et assembler un calibre de bout en bout pour la première fois de son histoire.