Boutiques Cresus  à  Lyon Paris Aix-en-Provence Lille Bordeaux
Service client au    du lundi au samedi
flag FR – €
Montres Boucheron

Boucheron

Voir les 0 montres boucheron
Après 160 ans d'histoire, Boucheron continue à symboliser le luxe avec un savoir-faire unique en joaillerie comme en horlogerie
Voir les 0 montres boucheron

A l’origine de Boucheron

 La première boutique Boucheron est ouverte en 1858 par Frédéric Boucheron au Palais Royal. En 1880, Boucheron est le premier à sortir une gamme de montre bracelet, la Maison devient ainsi le précurseur de la montre portée au poignet.
A l’origine de Boucheron

Boucheron, « le bijoutier du temps »

La marque s'impose rapidement comme la référence du Luxe Français à travers le monde avec un style très novateur et des créations d'excellence en horlogerie comme en joaillerie, d'où le nom de "Bijoutier du temps".
Boucheron, « le bijoutier du temps »

Trier par nouveauté

Trier

BOUCHERON
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Garantie 2 ans minimum

Garantie 2 ans minimum

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Boucheron

Un bijoutier visionnaire


Frédéric Boucheron ouvre une première boutique au Palais Royal, dans le premier arrondissement de Paris, en 1858. Très vite, le talent de la joaillerie est reconnu : en 1867, la Maison remporte le prix d’or de l’exposition universelle, de même en 1900. En 1893, Boucheron est le premier joailler à s’installer sur la Place Vendôme et ouvre une boutique à Moscou…La Maison étend son envergure internationale. Boucheron est le joailler privilégié des stars, des reines et des rois, des Maharajas.

Les créations Boucheron


Les premières montres Boucheron sont dévoilées en 1859, tandis que les premiers modèles bracelets voient le jour en 1885 : Boucheron participera grandement à la démocratisation des montres de poignet chez les femmes. En 1879, Boucheron surprend avec son collier Point d’Interrogation qui ne comporte pas de fermoir, l’innovation poétique est une marque de fabrique. En 1947, la Boucheron Reflet, une montre rectangulaire élégante et dépouillée d’index fait sensation. Ce design iconique est exploré par la marque dans de nombreuses déclinaisons.