identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Paris - Lyon - Lille - Bordeaux
Aix en provence - Cannes - Luxembourg

Aucun produit dans votre panier

Retrait gratuit en boutique

COMMANDEZ

RECHERCHER

Carrières chez CRESUS

Nous créons l’opportunité, vous la saisissez.

Pour accompagner son développement, Cresus est toujours à la recherche de talents. Peut-être vous ?

Leadership
Cresus est numéro 1 des montres de luxe de seconde main en France, depuis plus de 20 ans.
EXPERTISE
Une équipe dynamique de 40 personnes aux profils complémentaires...
DÉVELOPPEMENT
Une entreprise conviviale qui connaît une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années.

A propos de Cresus

Cresus est n°1 sur le marché de l’achat-vente de montres de luxe d’occasion. Aujourd’hui, la société enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 15 millions d’euros, et s’appuie sur une équipe de 40 collaborateurs répartis dans nos 9 boutiques, à Paris, Lyon (boutique Cresus, boutique Cresus l’Atelier, et Boutique Cresus Bijoux), Cannes, Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille et Luxembourg ainsi qu’au siège à Lyon.

Notre métier

Nous achetons et vendons les montres des grandes manufactures suisses (Rolex, Cartier, Jaeger-LeCoultre, Breitling, etc.) mais aussi les bijoux des plus grands joailliers français (Cartier, Boucheron, Hermès, Chaumet, etc.) Notre offre est complétée par la vente d’accessoires horlogers et les prestations de notre atelier horloger.

Nous vendons chaque mois plus de 500 articles tous canaux (internet et magasins) confondus.

 

Nos offres d’emploi

 

Un(e) Traffic Manager à Lyon

  • Vos missions : 


Le Traffic Manager gérera le trafic web de Cresus afin d’accroître notre visibilité, l’acquisition de contacts et d’augmenter les ventes. Vous aurez pour cela les responsabilités suivantes :
Stratégie d'acquisition et d’optimisation du trafic
Pour élaborer votre stratégie, vous vous appuierez sur 3 piliers principaux :

Payant
  • En gérant la publicité sur les moteurs de recherche via le SEM.
  • En définissant le contenu publicitaire et le coût associé à leur diffusion en cohérence avec l’activité commerciale de Cresus.
  • En gérant l’achat d’espaces publicitaires via des campagnes Display/RTB/Affiliation.
  • En gérant la communication et les campagnes payantes sur les réseaux sociaux.
  • En optimisant le retargeting.
  • En mettant en place des dispositifs visant à améliorer la visibilité du site (marketplaces, blogosphère, forums...).
  • En mettant en place des projets d’acquisition/d’animation de site (jeux concours notamment).
  • En optimisant les dépenses et le budget
Naturel
  • En définissant la stratégie de référencement naturel
  • En définissant la road map des pages à créer ou travailler pour gagner des positions, en accord avec notre stratégie commerciale
  • En assurant avec le prestataire les optimisations techniques pertinentes (redirection, plan de taggage, …)
Communication et rédactionnel
  • En recherchant de nouveaux partenaires privilégiant du trafic qualifié, des positions ou des ventes.
  • En communiquant sur les réseaux sociaux
  • En rédigeant sur le blog
Analyse et mesure de la fréquentation et du positionnement du site
  • Analyser les données de campagne, réaliser de rapports commerciaux et faire un reporting des KPI principaux : audience, parcours clients, taux de rebond, revisite, taux de conversion, contribution web…
  • Suivre les performances SEO et SEA
  • Définir le ROI
  • Définir une stratégie d’acquisition par levier, en cohérence avec les objectifs commerciaux de Cresus.
Veille technologique et stratégique
  • Suivre l’évolution des algorithmes de référencement.
  • Analyser l'information des concurrents, suivre les positionnements respectifs et leurs méthodes de référencement.
  • Identifier les opportunités de différenciation et détection de prospects.
Profil
  • Vous êtes passionné par les technologies numériques, créatif et forces de proposition pour développer des campagnes d’acquisition de trafic originales et cohérentes.
  • Vous êtes rigoureux et organisé afin de gérer plusieurs campagnes en parallèle, dans le respect du planning et du budget.
  • Vous avez une expertise pour les plateformes publicitaires de médias sociaux et de Google Adwords.
  • Vous alliez techniques SEO et plume rédactionnelle affûtée.

 

  

Un(e) conseille(ière) en Horlogerie-Bijouterie-Maroquinerie basé(e) à Paris

 

  • Vos missions : 


- Vendre et conseiller les produits et services commercialisés par Cresus et plus particulièrement les montres, bijoux et articles de maroquinerie d'occasion de luxe récents.  
- Assurer l'accueil des clients en boutique, la facturation et l'encaissement des ventes au détail.  
- Participer à la gestion des stocks : enregistrer les achats, organiser, inventorier et contribuer à la mise en place des vitrines en magasin et en ligne.
- Veiller à la sécurité et à la propreté du lieu de vente.  

  • Votre profil :

Formation BAC +2 minimum :
Vous aimez les montres, vous connaissez les grandes marques suisses et leurs modèles et vous avez une forte appétence pour les produits de luxe. Une première expérience dans le secteur HBJO est recommandée. Les techniques de ventes doivent être maitrisées. Vous avez le goût du travail en équipe et un bon niveau de culture générale. Dynamique et doté(e) d’un véritable sens du commerce, vous êtes sensible à la vente axée sur le conseil et vous avez l’habitude de servir une clientèle exigeante.
Organisé et rigoureux, vous maitrisez les outils informatiques de base et conversez un anglais commercial avec aisance.


- Amplitude horaire : du lundi au samedi
- Salaire mensuel : A négocier selon expérience + prime à la performance + tickets restaurant + mutuelle
- CDI dans notre boutique de Paris

Envoyer CV avec lettre de motivation à l'attention du service recrutement : recrutement@cresus.fr.

 

  

Un(e) assistant(e) Marketing et Communication

 

  • Vos missions : 

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un stagiaire Assistant(e) Marketing et Communication.

Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la Direction Marketing et Communication et en collaboration avec l’ensemble des boutiques, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Coordonner l’ensemble des animations et opérations commerciales des 9 boutiques
- Organiser des événements clients dans les boutiques (cocktails, animations, invitations…)
- Mise en place de partenariats
- Développer des PLV pour les boutiques et l’ensemble des communications
- Productions de contenus visuels (retouche photo, créations visuelles, textes…
- Coordonner le plan media print et assurer le suivi
- Reporting et analyse des opérations commerciales et événements
- Veille concurrentielle

 
  • Votre profil :

- Diplômée d’une Ecole de Commerce ou Université Marketing / Communication bac+5
- Stage(s) au sein d’un service Marketing.
- Une expérience de vente en boutique est un plus
- Vous avez une excellente connaissance des logiciels d'outils graphiques Photoshop et Illustrator
- Très bonne maitrises du Pack Office (Word, Excel, powerpoint…)
- Très bon relationnel, sens de l’organisation, travail en équipe et du service
- Positif (ve), pro actif (ve), dynamique et autonome
- Intérêt et sensibilité pour les produits de luxe
- Anglais courant

Stage
Durée : 6 mois minimum
Temps plein
Lieu : Paris 9e
Début : dès que possible

Envoyer CV avec lettre de motivation à l'attention du service recrutement : recrutement@cresus.fr.

 

 

Des questions ?
Rendez-vous dans l’une de nos boutiques ou contactez-nous !

Votre recherche

Retrouvez-nous sur :

Inscrivez vous à la newsletter :

Authenticité et
traçabilité des produits

Garantie minimum
d’un an

Paiement en plusieurs
fois sans frais

Retrait gratuit
en magasin

Livraison rapide
et sécurisée

service client
fiable et reactif

 
MENU