flag FR – €
Bijoux Poiray

Poiray

Voir les 0 bijoux poiray
Poiray est une Maison joaillière crée en 1972. Experte gemmologue, la marque propose de sublimes créations, souvent serties de pierres mais aussi des collections de montres d’exception.
Voir les 0 bijoux poiray

test

test
test

tes

tes
tes

Trier par nouveauté

Trier

POIRAY
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

Les montres, du côté du Mag

A propos de Poiray

Poiray, joailler d’exception


Poiray opère une petite révolution dans le monde de la joaillerie en se positionnant aux antipodes de la joaillerie traditionnelle. L’originalité de la marque se retrouve dans plusieurs créations. Le godron, la taille des pierres, avec des formes peu utilisées en joaillerie, comme la forme poire, le cabochon, la navette, mais aussi la taille radian, les pierres elles-mêmes (pierres fines), mais aussi leur positionnement avec le montage avec deux griffes, le serti sur clos avec la pierre enclavée qui épouse parfaitement des lignes douces et rondes. Poiray se positionne toujours comme l’expert gemmologue, ce qui avait, à son lancement, déjà beaucoup plut, en plus du fait que la Maison avait un positionnement prix plus attractif que tous les autres joailliers de la place Vendôme, ce qui lui avait permis d’attirer une clientèle plus jeune qui suivrait la marque au fil du temps.

Les montres Poiray


Grande défenseuse de l’artisanat et de la technicité, Poiray a fait de deux produits ses icônes incontestables. L’une est horlogère, l’autre joaillière. Il s’agit bien entendu de la montre Poiray Ma Première, déclinée en boitier rond ou carré, et du Cœur Poiray, décliné au fur et à mesure des nouveaux modèles. Ma Première est un modèle pur, très élégant et féminin, qui a traversé le temps sans en subir les désagréments, notamment grâce à un procédé précurseur à l’époque et très en vogue aujourd’hui : la personnalisation. Vous pouvez en effet personnaliser à souhait votre montre Poiray, avec des nuances infinies de couleurs. Un site internet dédié au bracelet Poiray a même été créé.