flag FR – €
Bijoux Neufs Bijoux Neufs

Bijoux Neufs

Voir les 0 bijoux neufs
La collection Joaillerie by Cresus rend le luxe encore plus accessible avec une gamme de bijoux neufs en or et diamants au charme intemporel et à la remarquable élégance.
Voir les 0 bijoux neufs

Diamants éternels

Tous les diamants des bijoux de la collection Joaillerie by Cresus sont d’origine certifiée. Il est en effet inconcevable de proposer une gamme de bijoux de luxe dans diamants blancs. La pierre éternelle apporte un éclat incomparable aux bagues, colliers et autres bracelets, elle est d’ailleurs la pierre la plus précieuse du monde avant le saphir, le rubis et l’émeraude. 
Diamants éternels

Précieuse rivière

La collection de bijoux neufs fait vivre et vibrer les diamants, notamment avec des bracelets et colliers rivière en diamant. Les pierres précieuses sont déposées sur les chatons d’une structure en or blanc et se succèdent sur toute la longueur du rang. Une pièce de 18,5 cm de long comprend ainsi 82 diamants, pour un poids de 2 carats. 
Précieuse rivière

Trier par nouveauté

Trier

JOAILLERIE CRESUS
0 résultats

Aucun produit trouvé !

Veuillez changer vos critères de recherche et réessayer. Si vous ne trouvez toujours rien d'intéressant, vous pouvez visiter notre page d'accueil et consulter nos meilleures ventes !

AUTHENTICITÉ certifiée

AUTHENTICITÉ certifiée

Livraison sécurisée

Livraison sécurisée

Retrait en boutique

Retrait en boutique

alert
Vous ne trouvez pas l'offre idéale ?

A propos de Bijoux Neufs

Le luxe se démocratise avec Joaillerie by Cresus


Démocratiser le luxe en proposant des bijoux d’occasion authentifiés est une solution. Cresus en a développé une autre, en concevant sa propre collection. Joaillerie by Cresus est ainsi une gamme de bagues, de bracelets, de colliers et boucles d’oreilles de luxe, à l'allure classique et au charme intemporel. Le fait de ne pas apposer de marque sur un bijou, comme de réaliser des acquisitions en centrale d'achat grâce à la force du réseau Cresus, permet de proposer des bijoux neufs dans le prix est inférieur de 20% en moyenne par rapport à des modèles similaires. Ce qui, de fait, rend le luxe encore plus accessible. Les bijoux neufs Cresus répondent néanmoins aux standards de la joaillerie, avec des modèles en or et diamants, et parfois même un diamant qui se suffit à lui-même. L’or utilisé pour la confection des bijoux, qu'il soit jaune blanc ou rose, est un or 18 carats, c'est à dire composé à 75% d’or pur, associé à un alliage de métaux. Également appelé or 750/1000e, il s'agit du métal précieux traditionnellement utilisé en joaillerie. Un or plus pur, de 24 carats, est en effet trop mou. Qui plus est, l'alliage de métaux permet de donner sa couleur à l’or, naturellement jaune. Avec 25% d'argent l'or devient blanc, un peu plus gris si l'on utilise du palladium. Quant à la couleur rose, particulièrement à la mode, elle est apportée par du cuivre.

Des bijoux en or, diamants et saphirs


Les bijoux Joaillerie by Cresus obéissent également à des techniques traditionnelles dans leur confection, et notamment pour le sertissage des diamants. Le serti à griffes, tel qu’il apparaît généralement sur les solitaires, est le plus populaire et confère au bijou une allure intemporelle. Cresus propose des sertis 4 griffes, qui viennent fixer le diamant. La quasi-absence de métal autour de la pierre précieuse a une heureuse conséquence, elle révèle tout son éclat et reflète davantage de lumière. Ce type de serti est choisi pour des colliers, et bien sûr des solitaires en or blanc, ainsi que des solitaires accompagnés, où l’anneau est en partie pavé de chaque côté du diamant. Le pavage orne également des bagues, des bracelets joncs, des colliers barrette grains… Mais Cresus ne voit pas exclusivement la vie en blanc. La collection de bijoux neufs fait également la part belle aux pierres de couleurs. Des saphirs bleus et roses, une autre pierre précieuse, avec le rubis et l’émeraude, se mettent ainsi en scène dans une série de bagues d’une extrême élégance. Ils y sont accompagnés de diamants. Une troisième pierre a su séduire les joailliers de Cresus, la tourmaline. Ses reflets bleus/verts s’imposent sur une bague or blanc et diamants, avec des pierres en taille coussin et poire.