icon

Livraison en 4 à 5 jours

icon

Cresus garantit l'authenticité et la traçabilité info

Notre atelier horloger délivre un certificat d'authenticité pour chaque montre de seconde main qui ne possède pas déjà son certificat d'origine

icon

Maîtres horlogers

icon

Garantie 24 mois info

Toutes nos montres sont vendues avec une garantie de 2 ans minimum. Sauf les montres vintage : 1 an de garantie.

VACHERON CONSTANTIN Jalousie Shutter

Caractéristiques

Ecrin

Cresus

Documents

Document de service

Lunette (matière)

Or blanc 750/1000

Boitier

Or Blanc 750/1000

Dimensions du boîtier

30 mm x 25 mm

Mouvement

Mécanique

Glace

Saphir

Cadran (couleur dominante)

Blanc

Bracelet

Cuir d'origine

Boucle

Déployante double

Étanchéité

non

Réf. fabricant

91002

Garantie

Cresus 1 an

Description

Superbe et rare garde-temps de la Manufacture Vacheron Constantin, ce modèle Jalousie appartient à la collection "Les Historiques" et rend hommage au modèle d'origine des années 1930. L'originalité principale de cette pièce réside dans son système de volets qui dévoilent le cadran en faisant coulisser le bouton cabochon en saphir. La montre est dans un très bel état, avec son bracelet et sa boucle déployante en or blanc d'origine présentant l'emblématique croix de Malte de la Maison. Calibre 1017 (base Jaeger-LeCoultre 822) à remontage manuel avec 45h de réserve de marche.
Demander plus d'informations
Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

Authentification et garantie 2 ans par l’Atelier Cresus

/

Depuis 30 ans, notre mission est de sélectionner et d’inspecter avec minutie chaque montre, afin de vous proposer une offre de seconde main premium et de vous assurer sa traçabilité. Au sein de notre Atelier Horloger Cresus, situé à Lyon, nos horlogers expérimentés et agréés, authentifient, remettent à l’état neuf et offrent une garantie de 2 ans pour chaque garde-temps.

Entrez dans notre atelier

De la même marque