identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Créer un compte

Paris - Lyon - Lille - Bordeaux
Aix en provence - Cannes - Luxembourg

Aucun produit dans votre panier

Retrait gratuit en boutique

COMMANDEZ

RECHERCHER

Sucess Story

Le luxe oui, mais pas à n’importe quel prix. Précurseur sur le marché des montres et bijoux de luxe d’occasion, Cresus œuvre pour proposer des produits d’exception à prix accessibles. Depuis 23 ans, nous avons renforcé la passion qui nous unit, et créé un univers autour de nos produits (montres, bijoux, accessoires, maroquinerie) et services, pour vous, qui êtes au cœur de notre histoire et qui nous inspirez, depuis toujours, et pour longtemps encore.

Une belle histoire qui dure…

1993 : LES DÉBUTS

Ouverture de la première boutique Cresus de montres d’occasion et bijoux à lyon. Christian Odin, son fondateur, a voulu pour cette nouvelle aventure un nom évocateur et mémotechnique avec une référence qu'on n'oublie pas : Cresus. Pour sa première année, Cresus réalise un chiffre d’affaires symbolique d’un million de francs. L’année suivante, la seule vente d’une bague diamant atteindra cette même somme!

2000 : PRÉCURSEUR

Cresus se veut précurseur aussi sur le web, et tisse sa toile avec son premier site vitrine ! A l'époque, notre site permettait déjà de consulter l'ensemble de nos produits, montres et bijoux, dans le catalogue, et même de réserver un article !

2004 : NOUVELLE BOUTIQUE A LYON

Une nouvelle boutique, plus grande, ouvre ses portes à Lyon, rue Gasparin, afin d’accueillir des clients de plus en plus nombreux, amateurs de bonnes affaires… Le concept d’achat malin pour les montres de seconde main se démocratise, peu à peu, et les montres d'occasion Rolex, Breitling, Jaeger-LeCoultre, Tag Heuer, Omega, et les autres sont très demandées.

2009 : CRESUS DANS LA CAPITALE

Le temps est venu de déployer le concept dans la capitale. Cresus installe sa nouvelle boutique de montres de luxe d'occasion à Paris dans le quartier de la Madeleine et rencontre très vite le succès. L’année suivante, c’est la boutique de Cannes qui ouvrira ses portes aux passionnés de montres de luxe.

2010 : DIRECTION LA CROISETTE

Pour la première fois, Cresus ouvre les portes d'une nouvelle boutique de montres d'occasion dans le Sud de la France, où la demande est de plus en plus forte. Les passionnés font une bel accueil à la boutique située à deux pas de la Croisette, et aux belles montres de nos vitrines. 

2013 : LA SUCCESS STORY CONTINUE AVEC L’ATELIER, LUXEMBOURG ET AIX-EN-PROVENCE

La success story continue ! Cresus compte désormais 20 collaborateurs et ouvre pas moins de trois boutiques de montres de luxe de seconde main dans la même année : Aix-en-Provence, Luxembourg et Cresus l’Atelier à Lyon, concept innovant et exclusif de boutique-atelier d’horlogerie, dont un corner est réservé aux montres vintage, et un autre aux accessoires horlogers.

2014 : UNE BOUTIQUE DEDIEE AUX BIJOUX ET SACS Á MAIN

Cresus duplique son business model aux bijoux et aux sacs à main de luxe d’occasion pour créer Cresus-les-Bijoux, un nouvel écrin 100 % dédié à l’élégance féminine. Les bijoux signés Pomellato, Hermès, Cartier, Chopard, Dinh Van ainsi que la maroquinerie ont également la part belle sur le nouveau site e-commerce de la marque.

2015 : OUVERTURE DE LILLE ET BORDEAUX

Pour répondre à la demande de ses clients, Cresus ouvre deux nouvelles boutiques, de montres de luxe d'occasion à Lille et à Bordeaux. Le succès est encore au rendez-vous.

Pour proposer une expérience toujours plus qualitative et complète, les ateliers d’initiation à l’horlogerie sont déployés en partenariat à Paris et en province.

Cresus, une marque entre tradition et innovation

Nous faisons de notre expérience une force que nous mettons au service de nos clients. La marque Cresus a traversé les années, avec à sa tête, Christian Odin, Président Fondateur. A ses côtés, nous sommes désormais 40 collaborateurs experts à perpétuer des valeurs d'exigence et de qualité ; qui font de Cresus la marque de référence pour l’achat ou la vente de montres de luxe de seconde main.

 

Etre numéro 1 des montres de luxe d’occasion, et le rester

Avec un stock en propre de plus de 1200 montres de luxe d’occasion, bijoux, sacs à main de luxe et accessoires horlogers, Cresus possède le plus grand choix d’articles horlogerie/bijouterie de seconde main sur le marché français. Nous avons construit notre renommée sur votre satisfaction et grâce à une expérience différente, conçue avec soin pour chacun d’entre vous. Car l’horlogerie est une passion et qu’il est important de faire le tour de la question. Car l’horlogerie est un lieu d’émotion, de performance et d’expertise, et que ces valeurs sont aussi les nôtres.

 

Des questions ?
Rendez-vous dans l’une de nos boutiques ou contactez-nous !

Votre recherche

Retrouvez-nous sur :

Inscrivez vous à la newsletter :

Authenticité et
traçabilité des produits

Garantie minimum
d’un an

Paiement en plusieurs
fois sans frais

Retrait gratuit
en magasin

Livraison rapide
et sécurisée

service client
fiable et reactif

Très bonne expérience

Sac Céline reçu très rapidement, envoyer le jour même de l'achat. Personnel du service client très sympathique. Possibilité de réservation et de paiement en plusieurs

Camille . - lundi 20 février 2017

Parfait

commande traitée rapidement, joli emballage

ROUSSEL Olivier. - mercredi 8 février 2017

Excellente transaction

Je recommande vivement

cyrille champain. - mercredi 1 février 2017

Très bien!

Montre choisie et livrée en 48h, tres bien comme d habitude!

Guyon Alexandra. - vendredi 27 janvier 2017

Conforme.

Achat en confiance

MICHEL MATHIEU. - lundi 23 janvier 2017

Rejoignez-nous sur Facebook

Cresus montres de luxe d'occasion facebook

 


pictogramme mode de paiement sécurisé

 
MENU