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Cresus dans les medias

Dans la presse, sur les blogs, les réseaux sociaux… On parle de nous !

Cresus est n°1 sur le marché de l’achat-vente de montres de luxe d’occasion et fait figure de précurseur depuis sa création, il y a plus de 20 ans. A la fois dans son domaine d’activité, l’horlogerie de luxe de seconde main, et dans son business model qui repose sur une stratégie omni canal, pensée pour satisfaire au mieux ses clients. Voici le regard de journalistes et blogueurs sur notre Success story.

Nos dernières publications dans la presse, et sur le web

Commentcamarche.net, Juillet 2017

Cresus améliore davantage sa relation client avec la plateforme d’emailing Actito. Un outil permettant une gestion pragmatique de la base de données et l’envoi de campagnes de SMS ciblés. Notre Directeur E-commerce et Digital et notre chargée de webmarketing font la lumière sur Actito…

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Sport Auto, Juin 2017

Leader sur le marché des montres d’occasion, Cresus comptabilise aujourd’hui plus de 30 000 montres vendues. C’est l’occasion pour les amoureux de sports automobiles de venir découvrir des montres de pilotes d’exception au sein de nos 9 boutiques…

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Capital, Octobre 2016

Cresus concilie luxe et accessibilité en proposant des montres de seconde main de grandes marques horlogères suisses à des prix allant de 20 % à 50 % en dessous du neuf ! C’est l’occasion de vous faire plaisir…

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Intermédia, Septembre 2016

Retour de campagne. Cresus, le spécialiste des montres et bijoux de luxe d'occasion a diffusé des insertions presse entre novembre 2015 et juin 2016 dans des magazines CSP++. Pour la première fois, le visuel ne mettait pas en avant le seul produit mais aussi son porteur...

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Montres Magazine, Juin 2016

Précurseur, Cresus l’est depuis plus de 20 ans. Au nombre de 9 désormais, avec le vaisseau Amiral lyonnais et les deux autres boutiques, celle pour les bijoux et l’Atelier, les écrins de Paris, Lille, Cannes, Aix-en Provence, Bordeaux et Luxembourg…

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Menlook Tribune, Avril 2016

Leader sur le marché des montres de seconde main en France, Cresus dispose à la vente d’une des plus belles collections-sans cesse renouvelée- de montres suisses. L’occasion de s’offrir son premier bijou à un prix intéressant…

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Silver Age, Mars 2016

« Si on n’a pas une Rolex à 50 ans… » Le mot a fait florès… Pourtant, l’air de rien, nombre d’acheteurs contactent Christian Odin, Président de Cresus avec un timide « ça n’a rien à voir mais j’aimerais m’en offrir une »…

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Le Progrès, février 2016

Depuis qu’il a lancé Cresus, Chrisitian Odin ne connaît que des taux de croissance à deux chiffres. Chaque mois, les acheteurs de Cresus, leader de l’achat-vente de montres et bijoux de luxe d’occasion en France achètent entre 400 et 500 montres d’occasion, de collection…

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Timefair, janvier 2016

« J’ai fondé Cresus en 1993, partant d’une idée simple : ce qui est inutile chez l’un peut être recherché par l’autre ; une idée appliquée au marché de l’horlogerie, alors que j’étais à l’époque un retailer traditionnel…

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Hipster Mag, janvier 2016

Le grand monde de l’horlogerie de luxe n’échappe pas au bouleversement des usages et habitudes : choisir une montre commence souvent par une visite virtuelle et comparative pour se conclure par un ultime bon conseil et un achat en boutique. Á moins que ça ne soit l’inverse ?

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