toutes les montres

PERRELET - Tonneau GMT
  • PERRELET - Tonneau GMT
  • PERRELET - Tonneau GMT
  • PERRELET - Tonneau GMT
  • PERRELET - Tonneau GMT

zoom 360

PERRELET

Tonneau GMT Etat de la montre : Etat de la montre :
***** = Etat neuf

Désignation : Réf. A1023/1
Mouvement : Automatique
Boîtier : Acier
Dimension : 35.5mm x 39mm
Bracelet : Cuir
Ecrin : D'origine Perrelet
Document : Perrelet d'origine
Garantie : Deux ans Perrelet plus avantages Millésima
En savoir plus : PERRELET Tonneau GMT FERMER

Etat neuf. Glace saphir, cadran argent guilloché. Chiffres romains noirs et aiguilles argent. Date à 3h, indication de la ville et second fuseau horaire à 9h. Etanche 50m, fond transparent.

Collection(s) : Les nouveautés, Les prix en baisse, Les montres Millesima
Visible : Boutique de Cannes
Référence Cresus : 15730
  • Imprimer
  • Faire découvrir cet article à un ami

FERMER

Faire découvrir cet article à un ami

* Champs obligatoires

FERMER

Aide

Achetez l'Esprit tranquille avec Cresus

Grâce à ses experts, Cresus garantit l'authenticité de tous les produits en fournissant une facture avec le descriptif détaillé de l'objet.

Un polissage et un contrôle complet est effectué par notre horloger sur tous les modèles.

Toutes les montres sont garanties pièces et main d'oeuvre au minimum 1 an par Cresus. Quelques montres récentes sont encore sous garantie constructeur 2 ans.

La plupart des montres ont leur écrin et documents d'origine garantissant ainsi une traçabilité totale.

Le site est mis à jour en temps réel, les montres et les bijoux sont intégrés simultanément sur le site et dans les vitrines de nos magasins.

Pour plus de tranquillité, l'achat par carte bancaire en ligne s'effectue avec le système de payement sécurisé de la Société Générale.

Vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé en ayant la possibilité de nous renvoyer votre achat si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes.

Pour toutes questions complémentaires, nos experts restent à votre disposition pour des conseils personnalisés par email sur cresus@cresus.fr ou par téléphone au 04 78 42 72 15.

FERMER

Lexique

automatique

Montre dont le ressort de barillet se remonte par les mouvements ou les accélérations du bras grâce au rotor (Appellé aussi masse oscillante)

guilloché

Le guillochage est une technique de gravure réalisé sur le cadran ou sur les composants du mécanisme de la montre.

saphir

Type de verre inrayable équipant la majorité des montres récentes.

Etanche

Les recommandations d'utilisation suivantes sont suggérées par les normes de l'industrie.
- Le plus bas niveau de résistance à l'eau pour les montres sont marqués simplement "résistant à l'eau". Dans ce cas, les montres peuvent supporter les projections d'eau mais ne doivent pas être submergés.
- Etanche à 30 mètres (100 pieds) : Les Montres avec cette cote pourront supporter les projections d'eau ou de pluie, mais ne doivent pas être portées pendant la baignade ou la plongée.
Etanche à 50 mètres (165 pieds) : Les Montres avec cette cote sont adaptées pour la douche ou la baignade dans l'eau peu profonde.
- Etanche à 100 mètres (330 pieds) : Les Montres avec cette cote sont adaptées à la baignade et la plongée peu profonde en apnée.
- Etanche à 150 mètres (500 pieds) : Les Montres avec cette cote sont adaptées à la plongée libre.
- Etanche à 200 mètres (660 pieds) : Les Montres avec cette cote sont adaptées à la plongée.
- Diver's 150 mètres (500 pieds) : Conforme aux normes ISO et convient pour la plongée sous-marine.
- Diver's 200 meters (660 feet) : Conforme aux normes ISO et convient pour la plongée sous-marine.